Résultats des premiers concours 2017

Nous arrivons bientôt à la fin de la saison des concours, il ne reste plus que les concours Romands (à Neuchâtel les 24 et 25 juin) avant la pause estivale! Après deux concours pour les actifs et pour les groupes jeunesse, un point s’impose sur les résultats!

Coupe des Bains (Yverdon) (PDF: Résultats jeunesserésultats actifs)

A Yverdon, les actifs obtiennent les notes de 8.53 aux barres parallèles et 8.72 au sol. Un bon début de saison! Le lendemain, plusieurs groupes jeunesse de la société se sont présentés à la combinaison d’engin et au sol. Le groupe Agrès mixte remporte le concours à la combinaison d’engin! Un grand bravo à nos nombreux jeunes gymnastes qui ont fait le déplacement!

 

Journées vaudoises de sociétés jeunesse (Lausanne) (PDF: résultats jeunesse)

 

Lors des journées vaudoises de sociétés jeunesse, le groupe Agrès mixte remporte à nouveau la première place à la combinaison d’engin! La société remporte également la troisième place au concours de société! Un grand bravo aux groupes Mixte 7-11 ans, Agrès pour tous et Agrès Mixte pour les résultats obtenus lors de cette journée!

 

 

Championnat vaudois de société actifs/actives (Clarens) (PDF: résultats actifs)

A Clarens, les groupes des Actifs et des Actifs-mixte ont présenté leurs productions aux barres parallèles, au sol et à la combinaison d’engin. Après une entrée en matière décevante du groupe des actifs, le groupe Actifs-mixte relève le niveau et obtient une 4ème place à la combinaison d’engin et une 6ème place au sol avec la note de 9.05! Bravo à tous!

Mike (Photo http://www.montreux-gymnastique.com/)

 

Damien et Xavier (Photo http://www.montreux-gymnastique.com/)

Merci à toutes les sociétés organisatrices et rendez vous le week-end prochain à Neuchâtel, le samedi pour les actifs et le dimanche pour les groupes jeunesses!