Championnat romands 2017

Ce weed-end avait lieu le dernier concours avant la pause estivale! Pour celui-ci, les groupes actifs et jeunesses se sont rendus à Neuchâtel afin de défendre les couleurs de notre société!

Concours actifs (PDF: résultats actifs)

Après un très bon début de concours le samedi matin et pour la première fois depuis longtemps, les groupes actifs ont participé à trois des finales qui se sont déroulées en fin de journée! Troisième lors du cours qualificatif aux barres parallèles, le groupe des actifs confirme en finale et obtient la troisième place! Le groupe mixte fait encore mieux: 4ème à la combinaison d’engin le matin, ils finissent également sur la troisième marche du podium! Bravo à tous!


  

 

Concours jeunesse (PDF: résultats jeunesse)

Le dimanche, c’est deux groupes jeunesses qui se sont levés tôt pour rejoindre Neuchâtel: le groupes Mixte 7-11 ans et le groupe Agrès Mixte.

Le groupe 7-11 ans obtient la cinquième place à la combinaison d’engins avec la note de 7.50. Le groupe Agrès Mixte remporte la deuxième place au sol avec la note de 9.50 ainsi que la première place à la combinaison d’engins avec la note de 9.36! Bravo aux nouveaux champions romands et à tous les gymnastes pour ces résultats encourageants pour la suite!


 
 

Prochains rendez-vous

Nous vous donnons déjà rendez-vous lors du premier aout pour la Fête Nationale au parc Chaplin! Comme chaque année, la gym tiendra une buvette où il sera possible de boire et manger. A la fin du mois d’août, c’est au même endroit que vous nous retrouverez pour Corsier en Fête! On se réjouit de vous croiser lors de ces deux manifestations à venir!